Warticon est une crème topique utilisée pour traiter les verrues génitales. Il peut être utilisé sur les verrues bénignes dans une petite zone. Il empêchera la croissance et la propagation des verrues, en plus de les aider à s’estomper. L’ingrédient actif est la podophyllotoxine.

Warticon exige une ordonnance pour pouvoir en acheter. Néanmoins de prestigieuses pharmacies en ligne vous permettent de passer une commande rapidement, en toute discrétion et sans vous déplacer tout en bénéficiant d’un avis médical. C’est le cas de Treated, une pharmacie en ligne sur laquelle vous pouvez obtenir le Warticon. De plus, la livraison est rapide (24h) et le paiement totalement sécurisé.

Cliquez ICI pour acheter Warticon sur Treated

Crème pour verrues génitales et condylomes. Acheter Warticon traitement en 7 jours

Plus d’information sur Warticon

Warticon est un médicament sur ordonnance disponible en France, au Royaume-Uni, en Irlande et dans toute l’Europe. C’est une crème topique (à appliquer directement sur la zone affectée) qui est utilisé pour traiter et éliminer les infections de verrues génitales. Il se présente généralement sous la forme d’une crème blanche conditionnée en tubes de 5g ou 10g et son ingrédient actif est un extrait végétal antiviral (arrêtant les virus) appelé podophyllotoxine. Warticon est également disponible sous forme de solution de couleur bleue, bien qu’il nécessite l’utilisation d’un applicateur et qu’il soit plus difficile à utiliser.

Warticon est utilisé sur les condylomes qui apparaissent sur ou près du pénis ou à l’extérieur autour du vagin. Il est indiqué pour une utilisation sur des verrues isolées ou de petites grappes de verrues et non pour des zones plus larges. La podophyllotoxine dans Warticon agit en empêchant les bactéries de se diviser et de se propager, ce qui, avec le temps, tuera la verrue et peut l’empêcher de réapparaître. Cette action est similaire à la façon dont les cellules cancéreuses sont traitées.

Qu’est ce qu’une verrue génitale ?

Les verrues génitales sont des croissances non nuisibles qui se produisent et se propagent dans les régions génitales, anales et périnéales (entre les deux). Elles sont causées par le VPH (virus du papillomavirus humain), un virus principalement transmis sexuellement. Les infections peuvent aussi se produire rarement à la suite d’un contact entre la mère et le nourrisson à la naissance ou à la suite d’un contact avec des verrues aux mains. La souche de HPV qui cause les verrues génitales n’est pas la même souche qui cause le cancer du col de l’utérus.

Les verrues génitales peuvent se produire à l’extérieur ou à l’intérieur (dans l’urètre, le vagin, le col de l’utérus ou le canal anal) et ne causent généralement pas de douleur ou d’inconfort. Cependant, elles peuvent présenter une inflammation, une irritation, des saignements, des craquelures de la peau, des douleurs ou un inconfort pendant l’activité sexuelle. Même sans symptômes de verrues génitales, elles peuvent encore être pénibles et peuvent causer des imperfections physiques durables. Au plus un cinquième des personnes atteintes de verrues génitales auront également contracté une autre infection sexuellement transmissible (IST). De plus, sachez que les verrues génitales peuvent se propager à la région anale sans avoir eu de rapports sexuels anaux.

Cliquez ICI pour acheter Warticon en ligne

Les verrues génitales n’apparaîtront pas avant 2 à 4 semaines après l’infection, mais peuvent rester invisibles pendant des mois après l’infection. Elles peuvent apparaître seules ou en groupes et peuvent être complètement plates ou apparaître sous la forme d’un chou-fleur. Chez les hommes, elles apparaissent généralement sur le pénis, surtout sous le prépuce. Elles peuvent également être situées à l’intérieur ou en dehors de l’urètre. Chez la femme, des condylomes se manifestent sur les lèvres de la vulve ou de l’ouverture urétrale.

L’apparence des verrues génitales changera selon le type de peau sur laquelle elles se trouvent. Une peau plus sèche et plus poilue aura des verrues plus fermes, tandis qu’une peau plus douce et plus humide donnera des verrues plus souples. Bien que ces lésions soient généralement identifiées par un simple examen oculaire, on peut les confondre avec d’autres affections cutanées non liées aux IST, telles que de petites bosses sur la tête du pénis (papules nacrées) ou sur les lèvres du vagin (micropapillomatose labialis).

Le diagnostic des verrues génitales ne devrait être fait que par un professionnel de la santé qualifié.

Comment utiliser Warticon ?

Utilisez Warticon selon les instructions qui vous ont été données par votre médecin ou votre pharmacien. Lisez la notice du patient pour Warticon avant la première application. Une cure de Warticon consiste à appliquer la crème deux fois par jour (toutes les 12 heures, généralement une fois le matin et une fois le soir) pendant 3 jours, puis pas d’application pendant les 4 jours suivants. Répétez le cycle s’il reste des verrues après 7 jours. Vous pouvez appliquer vous-même jusqu’à 4 cycles d’affilée, mais si des verrues persistent après cela, vous devriez consulter votre médecin.

Essayez de ne pas appliquer Warticon sur la peau saine entourant la verrue et ne recouvrez pas la peau avec un pansement (ou tout autre bandage). Lorsque la surface couverte par les verrues est plus grande que la taille d’un timbre-poste (4cm²), discutez de l’application de Warticon avec un professionnel de la santé. Dans certains cas, Warticon peut devoir être appliqué par un professionnel de la santé dans une clinique.

Rangez Warticon hors de la vue et de la portée des enfants. Ne pas utiliser la crème après le dernier jour du mois indiqué dans la date de péremption. La date de péremption se trouve après les lettres ‘EXP’ sur le tube. Aucune autre condition de stockage spéciale n’est requise. Ne jetez pas Warticon avec les eaux usées ou les déchets ménagers, demandez plutôt à votre pharmacien comment se débarrasser des médicaments inutiles. Cela peut aider à protéger l’environnement.

Commander Warticon en toute discrétion et sécurité

Choses à éviter avec Warticon

N’utilisez Warticon que pour les verrues génitales et non pour d’autres affections cutanées. Il ne doit être utilisé que sur la peau externe. Il n’est pas destiné à être pris oralement ou intérieurement ; à l’intérieur des parties génitales par exemple.

N’appliquez pas Warticon sur les verrues situées sur une peau abîmée, endommagée ou qui saigne. Évitez de l’utiliser si vous avez une allergie connue à la podophyllotoxine ou si vous utilisez déjà un médicament contenant de la podophyllotoxine.

Il n’est pas recommandé d’avoir des rapports sexuels pendant que Warticon est utilisé. Cette recommandation s’applique jusqu’à ce que les verrues aient disparu et que la peau soit complètement guérie. Puisque les condylomes génitaux sont contagieux, il est important de se rappeler que vous pourriez les transmettre à n’importe quel partenaire avec qui vous avez des rapports sexuels. Si vous décidez d’avoir des rapports sexuels, un préservatif vous aidera à prévenir l’infection. Il empêchera également votre partenaire d’éprouver une irritation de la peau à la suite d’un contact avec la podophyllotoxine de Warticon.

Il est recommandé d’éviter toute grossesse pendant l’utilisation de Warticon. Vous devriez utiliser une méthode contraceptive fiable pendant un traitement par Warticon. Cessez d’utiliser Warticon et informez votre médecin si vous êtes enceinte, si vous essayez de concevoir ou si vous êtes tombée enceinte pendant que vous utilisez Warticon.

Évitez d’allaiter pendant l’utilisation de Warticon et discutez avec votre médecin du choix d’allaiter ou de commencer un cours de Warticon.

Puisque Warticon est prescrit spécifiquement pour un patient, vous ne devriez pas offrir ce médicament à quelqu’un sans ordonnance. Ceci vaut également lorsque cela semble être une chose raisonnable à faire, par exemple si vous soupçonnez qu’un partenaire ou un ami a également développé des condylomes génitaux. Un professionnel de la santé doit confirmer la présence de verrues génitales avant d’utiliser Warticon. Ils devraient être en mesure de prendre la décision de prescrire des médicaments en tenant compte de la situation particulière d’une personne.

Instructions pour l’application de Warticon

  1. Crème pour verrues génitales et condylomes. Acheter Warticon traitement en 7 joursLaver la zone autour de la verrue avec du savon et de l’eau, puis vérifier que la zone est sèche avant d’appliquer la crème.
  2. Assurez-vous que vous pouvez voir la zone sur laquelle vous appliquez Warticon.
    Astuce pour appliquer la crème seul(e) :Il est recommandé de s’asseoir contre un mur avec les genoux fléchis et de placer le miroir (fourni dans chaque paquet) entre les jambes, en angle pour que vous puissiez facilement voir la zone affectée.
  3. Employer le bout de votre doigt pour appliquer juste assez de crème sur chaque verrue pour la couvrir complètement.
  4. Frotter la crème sur la ou les verrues tout en évitant la peau saine. Lavez toute peau saine qui entre accidentellement en contact avec la crème en utilisant du savon et de l’eau.Lavez-vous soigneusement les mains après l’application de la crème.
  5. Assurez-vous que le couvercle est bien serré sur le tube avant de ranger la crème (voir la section comment utiliser Warticon pour des conseils de conservation).

Il est facile de se procurer Warticon en toute sécurité et avec la plus grande discrétion grâce à la pharmacie en ligne Treated.

Que faire en cas d’accident lié à Warticon ?

Si Warticon pénètre accidentellement dans vos yeux ou votre bouche, rincez-les immédiatement. En cas de contact visuel, vous devriez consulter un médecin.

En cas d’ingestion, rendez-vous immédiatement à l’hôpital et emportez la crème avec vous pour le montrer au personnel de l’hôpital.

Si vous utilisez trop de Warticon, lavez l’excédent et consultez votre médecin. L’application d’une dose supérieure à la dose recommandée n’éliminera pas les verrues plus rapidement et ne fera qu’augmenter le risque d’effets secondaires. Si vous oubliez une dose, appliquez la crème quand vous vous en souvenez, ou attendez la dose suivante si elle n’est pas loin. N’appliquez jamais de crème supplémentaire pour compenser une dose oubliée.

Quels sont les effets secondaires ?

Tout le monde n’éprouvera pas des effets secondaires lors de l’utilisation de Warticon, mais il y a une possibilité. Les effets secondaires ne signifient pas nécessairement que le traitement fonctionne mal ou que les verrues s’aggravent. Si vous ressentez des effets secondaires, même ceux qui ne sont pas énumérés ci-dessous, veuillez les signaler à votre médecin ou à votre pharmacien. Non seulement cela vous sera bénéfique, mais cela aidera aussi à améliorer les informations de sécurité disponibles sur ce médicament pour les futurs utilisateurs (UK – www.mhra.gov.uk/yellowcard ; Irlande – www.hpra.ie).

Si vous éprouvez des formes graves des effets secondaires graves suivants, lavez immédiatement la crème de votre peau et contactez votre médecin dès que possible :

  • Des brûlures.
  • Des piqûres.
  • Douleur.
  • Saignement.
  • Démangeaisons.
  • Gonflement de la peau traitée.

Les effets secondaires suivants sont très communs et affectent 1 personne sur 10 parmi ceux qui utilisent Warticon :

  • Usure de la couche supérieure de la peau.
  • Irritation là où la crème est appliquée, y compris :
  • Rougeur.
  • Démangeaisons.
  • Sensation de brûlure.

D’autres effets secondaires qui peuvent se produire lorsque la crème est utilisée (bien qu’il n’y ait pas suffisamment de données pour connaître leur fréquence) incluent :

  • Réaction allergique.
  • Gonflement.
  • Saignement.
  • Dommage ou perte de la couche supérieure de la peau.
  • Plaie suintante (liquide s’infiltrant de la peau abîmée).
  • Ulcère de peau.
  • Des croûtes.
  • Décoloration de la peau.
  • Peau sèche.
  • Des ampoules.

Où/comment acheter Warticon ?

Si vous avez un diagnostic de condylomes génitaux et une ordonnance, vous pouvez obtenir Warticon dans la plupart des pharmacies. Si vous soupçonnez que vous avez des verrues génitales, vous pouvez obtenir un diagnostic et une ordonnance en vous rendant à votre cabinet médical.

Alternativement, les services en ligne comme la pharmacie en ligne Treated peuvent commodément fournir un diagnostic, une prescription, et vous permettre d’acheter Warticon en toute sécurité et en toute discrétion afin de traiter au plus vite vos verrues génitales ou anales.

De plus, la livraison est effectuée en 24H et le traitement dure 7 jours, de quoi reprendre rapidement une vie sexuelle épanouie rapidement.

Avis sur Warticon

Si vous êtes intéressé par les commentaires des patients et les discussions sur le traitement Warticon, veuillez consulter les sites Web suivants :

https://forums.netdoctor.co.uk/discussion/3967/genital-warts-warticon
https://www.thestudentroom.co.uk/showthread.php ?t=1851473
https://www.hpvsupport.com/phpBB3/viewtopic.php ?f=14&t=9275
https://www.dailystrength.org/group/hpv/discussion/warticon

Traitements alternatifs

Parce que l’infection par le VPH qui cause les verrues génitales n’est pas complètement éliminée pendant le traitement, il y a de fortes chances que vos verrues réapparaissent. Tous les traitements contre les verrues génitales peuvent entraîner un inconfort, en particulier une irritation de la peau. Les traitements que vous appliquez vous-même sont plus susceptibles d’entraîner des problèmes.

Il existe des traitements alternatifs à Warticon. Une alternative est le Condyline, un traitement à base de solution avec le même ingrédient actif que Warticon ; la podophyllotoxine. Une autre alternative est Aldara, avec l’ingrédient actif imiquimod. Plutôt que d’être un agent antiviral, l’imiquimod agit en stimulant l’action du système immunitaire autour de la zone de la verrue, aidant ainsi à tuer les cellules verrues.

Il existe également des alternatives aux traitements que vous appliquez vous-même. L’une des options n’est pas de traitement, car un tiers des verrues disparaîtra spontanément en 6 mois (bien qu’il faut garder à l’esprit les risques de multiplication et de propagation des verrues ou de transmission à un partenaire). D’autres options que vous pouvez choisir incluent le fait de vous faire couper vos verrues, de les geler ou de les brûler électriquement. Sachez que les médicaments en vente libre ne sont pas une alternative appropriée pour traiter les verrues génitales.

Cliquez ICI pour acheter Warticon livraison en 24H