Acheter Warticon en ligne


Condylome aka verrues génitales

Les verrues génitales sont une maladie très contagieuse transmise sexuellement. La maladie est causée par diverses variantes du virus du papillome humain. Il s'agit généralement du VPH 6 et du VPH 11. Il se transmet lors d'un rapport sexuel oral, génital ou anal avec une personne infectée par le virus. Environ les deux tiers des personnes qui ont un seul contact sexuel avec une personne infectée par des verrues génitales développeront des verrues. La maladie se développe normalement dans les trois mois suivant le contact.
Les femmes développent des verrues à l'extérieur et à l'intérieur du vagin, à l'entrée de l'utérus et parfois autour de l'anus. Bien que les verrues génitales soient aussi prévalentes chez les hommes que chez les femmes, les symptômes de la maladie sont généralement beaucoup moins évidents.
Lorsqu'un homme est infecté par la maladie, les protections sont normalement visibles sur le bout du pénis. Ils peuvent également être trouvés sur la tige du pénis, sur le scrotum et autour de l'anus. Il est très rare que des verrues génitales se développent dans la bouche ou la gorge d'une personne impliquée dans un rapport sexuel oral avec un partenaire infecté. Cela dit, il est toujours là-bas! Les verrues génitales existent généralement en grappes et peuvent être très petites. Ils peuvent également se répandre en grandes masses dans la région génitale ou anale.
Un médecin ou tout autre agent de santé peut généralement diagnostiquer la maladie en observant son existence chez un patient. Cette information est exacte à toutes les connaissances, mais si vous recherchez une aide officielle avec les verrues génitales, il est recommandé de faire appel à un médecin professionnel.



Acheter Warticon : traitement verrues génitales