Acheter Warticon en ligne


QUE SOUHAITEZ-VOUS SAVOIR:

Les verrues génitales sont une infection sexuellement transmissible (IST) causée par le virus du papillome humain (VPH). Les verrues génitales sont des excroissances qui apparaissent dans ou sur le pénis, le vagin ou l'anus. Les verrues génitales se propagent lors de relations sexuelles génitales, anales ou orales. Une femme peut également les transmettre à un bébé lorsqu'elle accouche.

INSTRUCTIONS DE DÉCHARGE:

Contactez votre fournisseur de soins de santé si:

  • Vos verrues génitales reviennent.
  • La peau traitée pour les verrues génitales est très douloureuse ou enflée.
  • Vous voyez ou sentez de nouvelles verrues sur une autre partie de votre corps.
  • Vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre état ou vos soins.

Médicaments:

  • Immunomodulateurs aidez à renforcer votre système immunitaire et à traiter les verrues génitales.
  • Antiprolifératifs aider à empêcher les verrues génitales de grossir ou d’augmenter.
  • Les antiviraux aider à contrôler et à arrêter la croissance des virus, tels que le VPH.
  • Prenez vos médicaments comme indiqué. Contactez votre fournisseur de soins de santé si vous pensez que votre médicament ne vous aide pas ou si vous avez des effets indésirables. Dites-lui si vous êtes allergique à un médicament. Conservez une liste des médicaments, des vitamines et des herbes que vous prenez. Incluez les montants, quand et pourquoi vous les prenez. Apportez la liste ou les flacons de pilules aux visites de suivi. Apportez votre liste de médicaments avec vous en cas d'urgence.

Soins personnels:

  • Ne touchez pas et ne grattez pas les verrues. Cela peut entraîner la propagation de l'infection à d'autres parties de votre corps.
  • Ne pas avoir de relations sexuelles pendant que vous êtes traité pour des verrues génitales. Les médicaments utilisés sur votre peau affaiblissent les préservatifs et les diaphragmes. Vous risquez également de transmettre des verrues génitales à votre partenaire.
  • Obtenez des frottis réguliers. Si vous êtes une femme, cela peut aider à diagnostiquer le VPH et à prévenir la propagation du virus.

Prévenir les verrues génitales:

  • Dites à vos partenaires sexuels que vous êtes traité pour des verrues génitales. Ils peuvent également être infectés et avoir besoin d'un traitement.
  • Obtenez le vaccin contre le VPH. Le vaccin contre le VPH est administré entre 9 et 26 ans pour aider à prévenir le cancer du col utérin et les verrues génitales. Demandez à votre fournisseur de soins de santé plus d’informations sur ce vaccin.

Faites un suivi avec votre fournisseur de soins de santé tel qu'indiqué:

Notez vos questions afin de ne pas oublier de les poser lors de vos visites.

© Copyright IBM Corporation 2018 Les informations sont réservées à l'usage de l'utilisateur final et ne peuvent être vendues, redistribuées ou utilisées à des fins commerciales. Toutes les illustrations et images incluses dans CareNotes® appartiennent à A.D.A.M., Inc. ou IBM Watson Health

Les informations ci-dessus sont uniquement une aide à l'éducation. Il ne s'agit pas d'un avis médical pour des conditions ou des traitements particuliers. Parlez à votre médecin, à votre infirmière ou à votre pharmacien avant de suivre un régime médical pour savoir s’il est sans danger et efficace.

Plus d'informations

Consultez toujours votre fournisseur de soins de santé pour vous assurer que les informations affichées sur cette page s'appliquent à votre situation personnelle.

En savoir plus sur les verrues génitales (soins à la sortie)

Médicaments associés

IBM Watson Micromedex

Vérificateur de symptômes

Symptômes et traitements

Référence de la clinique Mayo



ObtenirCondyline : traitement verrues génitales