Acheter Warticon en ligne


La personne avec qui vous avez eu des relations sexuelles il y a une semaine vient d'admettre qu'elle était infectée par le VPH. Il ou elle était au courant de l'infection avant de coucher avec vous, mais pensait que tout allait bien parce que «tout le monde l'a» et a fait des blagues sur les verrues sur les organes sexuels. Aucun de vos amis ne semble savoir combien de temps cela prend pour que les verrues génitales apparaissent après l'exposition. Vous vous sentez bien, mais comment savoir si vous êtes infecté? Si vous ne le faites pas, comment pouvez-vous vous protéger? Si vous l'êtes, comment pouvez-vous empêcher d'infecter un futur partenaire sexuel?

Combien de temps avant l'apparition des verrues génitales?

Comme les verrues n'apparaissent pas immédiatement, vous savez rarement quand et par qui vous avez contracté le virus. Dans l’intérêt de votre relation actuelle, rappelez-vous que l’apparition de verrues ne signifie pas que votre partenaire vous a trompé. L'un de vous ou les deux pourraient être porteurs d'une infection au VPH depuis des années.

Il est également important de garder à l’esprit que le fait d’avoir contracté une infection au VPH par le passé ne vous empêche pas d’être réinfecté.

Si vous êtes infecté, vous n'êtes pas seul. Des milliers de personnes contractent le VPH chaque année, bien que peu d'entre elles s'en rendent compte. Les verrues génitales ne sont généralement pas graves, mais elles ne plaisent pas non plus. Ils peuvent affecter négativement votre plaisir dans la vie, y compris votre vie sexuelle.

Vous pouvez trouver plus de détails sur les verrues génitales ici.



UtiliserCondyline : traitement verrues génitales